samedi 27 août 2011

tenir la dragée haute....

non non je ne me suis pas noyée dans les préparatifs du baptême !!!!
mais j'avoue qu'entre les enfants et tout ça à préparer ça prend tu temps...

je ne voulais pas faire trop classique, pas de pièce monté, pas de chichi...
mais je voulais pouvoir offrir quelque chose aux invités et aussi aux arrières grand parents...
donc quelques dragées, petite entorse a notre "non conformisme" hi hi hi
donc voilà mes tubes de dragées et aussi les petits cadeaux pour ceux qui viennent...
l'idée vient de mon grand qui adore mes bijoux de chez revenons a nos boutons et aussi de mon envie de trouver un petit personnage...
après pleins de croquis, plus ou moins réussi, j'avais gardé 1 perso qui me plaisait mais juste impossible a faire en grande quantité....
voici donc les petits zhoms de revenons a nos boutons en plastique fou...
voilà... suite au prochain épisode !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....