mercredi 10 août 2011

swap or not swap ???? that's the question !!!!!

je swap depuis 2 ans environ...

un plaisir à la base, des super rencontres comme margotte ou ananala ou melle bulle ou bien d'autres, des colis de fou qui enchantent toute la tribu, des créations ou l'on met son coeur, des recherches terribles pour trouver "LE" trésor...

et puis j'ai commencé a swappé sur fb... et là... grosse déception... ambiance nulle, individualisme et aucune communication !!!!
ma déception fut immense et depuis je me questionne sur les swap...

c'est un plaisir avant tout non ???

alors maintenant les swaps c'est seulement si je connais l'organisatrice et presque toutes les participantes, si le sujet me plait totalement, en aucun cas si on me force a moitié la main (j'ai donné, swap pourri qui a dévié), si on peut échanger et prendre du plaisir a le préparer !!!!

je ne sais pas si j'organiserai a nouveau un swap même si ça me tente bien car j'ai des thèmes que j'aimerai explorer....
enfin pour l'instant j'ai encore du boulot dans le swap que j'ai en cours...

et pleins de colis a recevoir.... mais curieusement certains n'arriveront jamais... l'éducation et la correction ne sont plus de mise en ce bas monde !!!!!

je suis sur ce message depuis plus d'un mois a me demander si je le publie.... mais bon ce bilan de "vieilles" swappeuses a l'air de ne pas être une vu de mon esprit vu d'autres blogs...
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Je vois qu'on partage un peu la même vision ... en tout cas, compte sur moi pour rattraper les dégâts causés par ta swappeuse (enfin la notre, car j'attends aussi son colis lol) !

    RépondreSupprimer
  2. c'est super gentil... ça a vraiment été un swap de merde... 2 colis envoyé, 0 reçu !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je partage aussi ta vision des choses... J'attends encore des colis et puis les swaps sans échanges je trouve ça dommage !! J'ai remis le couverts récemment avec un swap heureusement tout s'est bien passé, mais ce n'est pas pour autant que je me relancerais totalement dans l'aventure, c'est dommage ... Car en plus j'ai besoin d'objectifs pour créer, j'ai du mal à faire les choses juste pour moi, étrange ...
    D'ailleurs si à l'occasion un petit échange te tente comme tu me l'avais proposé il y a quelques temps, je suis toute ouïe ...
    Bon week-end prolongé !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. alors là c'est quand tu veux !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai l'impression que c'est ce FB, non? Je ne suis pas inscrite, mais ma fille s'est fait pirater son compte, et pour le récupérer elle doit compter sur trois 'amis', ben les FB-amis ne sont pas vraiment des amis...

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....