mercredi 17 août 2011

quand on a pas de MAC....

...on a des mains !!!!
 1ère version de la blague a tabac, avec fermeture éclair...
mais pour mr ça n'est pas pratique, il faut qu'il sorte le paquet de tabac...
donc changement de forme... et de tissus... trop mal aux doigts !!!
voici donc l'autre version même si tête en l'air je l'ai cousu a l'envers...
mais j'ai adoré faire ce petit modèle et je pense qu'avec une MAC je vais en faire plein d'autres !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. ben pas besoin de machine finalement:)

    RépondreSupprimer
  2. euh pour les petites choses non mais là j'ai envie de me lancer dans des robes et des tuniques.... et ça me manque !!!! hi hi

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont vraiment chouettes tes petites trousses!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....