samedi 6 août 2011

à l'abordage !!!!

dans 3 semaines une fête de famille va se tenir autour de mes 2 terreurs et pour le thème j'ai laissé jules choisir....
je ne sais pas si c'est parce que je les appelle mes pirates ou a cause du colis NSP de ma nessie sur le thème princesse et pirate... bref vous l'avez compris nous mettons le cap sur l'ile de la tortue !!!!
alors depuis 2 jours je squelette et tête de mort...
je me suis mise aux cartes au trésor...
en début de semaine je vais chercher ce que je ne peux pas faire maison et faire un tour a la campagne pour repérer ou je peux trouver les branches que je cherche.....

et surtout je vous en reparlerai car mes pirates seront habillé par la géniale margotte aux pommes et moi aussi !!!!!!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. et peut-être bien que j'ai pris des photos de ta robe ce matin....:))

    RépondreSupprimer
  2. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je peux voir dis je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès gentille

    RépondreSupprimer
  3. je vous ferai des photos !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. ça promet une belle fête dis donc !!!

    RépondreSupprimer
  5. j'espère !!!! en tout cas je m'y donne a fond !!!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....