lundi 29 août 2011

la reine margotte

hier avait lieu de baptême de mes pirates...
ce fut un merveilleux moment... y a qu'a voir mon fou rire réfreiné sur la photo...
et pour ce moment si particulier c'est une amie qui nous a fait le plaisir de créer nos tenues !!!!!
nous étions assortis !!!!
il y avait bien sur du blanc pour les enfants et des touches de couleurs pour le pep's... et moi le même pep's mais sur une base marron.... vraiment superbe !!!!
par contre je en vous dis pas l'état après les roulades dans l'herbe... j'ai honte... 2 passages en machine plus tard... va falloir que j'aille acheter de l'eau écarlate !!!!!
merci aurélia, dommage que vous n'ayez pas pu être avec nous !!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....