vendredi 19 août 2011

headband

 3h00... impossible de dormir...
après le repassage une envie subite de créer....
un porte clef pour commencer mais je veux garder la surprise au cas ou un certain olrik passerai par là...

sinon mon addiction aux headbands m'a fait sortir mes rubans...
et quelque chose me dit qu'une visite chez eurodif pour aller chercher des bases va vite arriver !!!!
un petit bouton en fimo que je n'avais pas offert et que j'avais envie de garder pour moi finalement...

 et un superbe ruban kawai qui m' été offert dans un swap que je n'avais pas encore osé couper.....
il me reste juste a trouver d'autres beaux rubans !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. waou superbes tes petits noeuds :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, dommage je porte jamais de bandeaux car je n'arrive jamais à les mettre mdr ! Mais les tiens sont superbes !

    RépondreSupprimer
  3. merci...
    je vais en faire quelques un si tu veux tester !!!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....