mercredi 17 août 2011

fimo le retour !!!!

 ça faisait quelques mois que je n'avais plus touché a de la fimo... et j'avoue que ça ne m'avais pas manqué plus que ça...
le temps passé, la difficulté a faire toujours plus petit... bref beaucoup de boulot pour pas grand chose j'ai l'impression parfois...
j'ouvre une parenthèse d'ailleurs....
quand je vois des nanas qui ne font rien d'autre que d'assembler 3 breloques (chinoises bien sur) et vendre ça 20 euro ou faire des monstruosités a des prix délirants ça ne donne plus envie de créer (même si ce n'est qu'un loisir)....
parenthèse fermée...

voici donc mes poupettes du moment....
en bonne recycleuse voici un pot de fines herbes lollll

 et un mini de moutarde a l'ancienne hi hi

 une petite broche très certainement
 et une barrette
avec un petit repère pour avoir un ordre de taille....

voilà... je ne sais pas si je refimoterai bientôt mais en attendant dites moi si j'ai perdu la main !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. trop joli! et pour la parenthèse...tu sais ce que j'en pense!:) ton colis arrivera peut-être demain, il est parti hier! et je me demande si je n'ai pas oublié d'y mettre un petit mot, vu que j'en ai emballé 5 en même temps....:)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai hate !!!! au pire j'aurai peut etre un mot pour quelqu'un d'autre hi hi

    RépondreSupprimer
  3. ah la la , moi j'adore : je suis trop "fan" de tes petites demoiselles...Que m^me si tu les vendais ou les troquais :je serai preneuse ....bravo tu as beaucoup de talent et tu as raison pour "ton coup de gueule" il y a vraiment trop d'abus !!

    RépondreSupprimer
  4. ça non alors magnifique faut reprendre !

    (ps je viens de chez Pasqua!)

    RépondreSupprimer
  5. merci.... eh bien une partie de ça va partir chez elle hi hi

    RépondreSupprimer
  6. j adore les petites fées..je suis tombé sur ce jolie blog suite a la recherche de fée pour decorer le gateau de bapteme d ema puce , je ne regrette pas ♥

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....