dimanche 21 août 2011

appel à la population.....

comme beaucoup, j'ai beau être touche a tout, il y a des disciplines qui me résistent !!!
- le crochet... alors là c'est 0 pointé, en chinois ça serait pareil... peut etre juste parce que je n'ai pas trouvé quelqu'un pour me montrer en "live" mais sur les bouquins ça reste des hiéroglyphes !!!!
et j'avoue que j'ai (très) envie d'une tunique/robe (a vous de choisir) granny....
- le tricot... oui je tricote mais laborieusement... j'ai perdu la main et je ne sais plus faire que du point mousse endroit... donc c'est écharpe, snood et "triangle" basiques...
et j'adore les chales, les étoles, les lainages variés !!!!! (miss marple est mon modèle hi hi)
- la couture... enfin là c'est plus les MAC qui sont maudites sous mon toit... j'en ai déjà tuée une en 3 mois et une autre (très vieille) a refusée tout net de redémarrer (bon là c'est pas de ma faute, elle n'a plus 1 goutte d'huile dans les engrenages !!!) enfin bref j'aime les robes et les tuniques maison... les tissus étranges sont les bienvenues... je suis assez peu conventionnelle... (au cas ou vous n'auriez pas vu)

donc voilà... si vous voulez troquer (créa ou matos) je suis là, j'étudie toutes les propositions !!!
et si vous avez envie d'une nsp (correspondante créative) je suis là !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. ben tu ne viens pas de faire un échange avec ta nsp? vous ne continuez pas? moi je viens de trouver la mienne, mais bon, tu sais bien qu'on se refera des échanges!:)

    RépondreSupprimer
  2. en fait j'ai nessie et j'avais dorothée... c'est do qui a disparue...
    et pour remplacer j'aurai aimé une autre personne !!!!
    ah ça j'y compte bien !!!! et le prochain faudra que tu viennes le chercher hi hi

    RépondreSupprimer
  3. euh moi je veux bien etre ta NSP même si je n'ai pas assuré avec Margotteauxpommes mais je compte me rattrapé cette année avec elle , j'ai meme deja commencé !! mais chut enfin si tu en as envie moi cela me ferait plaisir : 2 nsp à combler , waouh il va falloir que j'assure !!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis preneuse hihi

    RépondreSupprimer
  5. rhoO bah moi j'veux bien aussi une nsp et pis l'être pour quelqu'une ....

    RépondreSupprimer
  6. Les filles...
    Je suis novice, c'est quoi NSP ?

    RépondreSupprimer
  7. c'est une correspondante créative... tout au long de l'année on partage, discute et on s'envoi des colis régulièrement sur un thème ou non

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....