samedi 30 juillet 2011

vacances j'oublie tout !!!!

un passage dans le sud ouest plus tard me revoilà !!!!!
même si le soleil n'a pas forcément était très présent nous avons pu profiter de cette "parenthèse enchantée" en famille...
voici quelques images, c'est sans chichi (non je ne signe pas mes photos je n'en vois pas l'intérêt, je ne me prend pas assez le choux pour ça !!!) mais ça ne veut pas dire libre d'accès !!!! ça reste mes photos alors un petit message avant de les prendre ça fait toujours plaisir)

petite promenade des premiers jours vers la foret....








 les photos qui suivent ont été faites a l'écomusée de marquèze














et pour finir une ballade a mimizan



 mais non il n'y a pas de vent !!!!









 seule participation des enfants.... loulou à la plage !!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Comme ça fait du bien le dépaysement ... Moi aussi, 'joublie tout, ou presque ;-)
    J'adore tes clichés de plage et de sable !!!! ça donne envie :)

    RépondreSupprimer
  2. merci
    c'est un de mes sujets préférés par la diversité des ambiance que l'on peut avoir !!!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....