samedi 9 juillet 2011

les 40000 visiteurs....

en ce moment c'est un peu la folie... pas une minute a moi, niveau création c'est assez limité !!!!
un peu de plastique fou, des retouches vêtements, du graphisme.... mais surtout de la paprasserie, le tour des administrations, des valises.... bref la vie normale d'une mère de famille !!!!
mais voilà, un coup d'œil au compteur ce soir et là... 40 000 passé... ah quand même !!!! j'en reviens pas !!!
merci a toutes mes lectrices (et mes lecteurs) et surtout n'hésitez ni a partager ni a laisser des coms !!!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. C'est un plaisir de passer par ici ;-)
    Bonne vie de mère de famille bien occupée :D

    RépondreSupprimer
  2. merci... j'adore ma vie de "no desperate housewive" hi hi

    RépondreSupprimer
  3. Eh beh 40 000 visiteurs ce n'est pas rien, toujours un plaisir de passer sur ton blog et hate de pouvoir admirer de nouvelles créas ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bah quand on laisse des coms tu les publies pas ^^

    Faut absolument aller dans ton sens ou bien ? o_O

    RépondreSupprimer
  5. bin je suis en vacances donc je n'étais pas venue et j'ai pas de com de toi en attente.....

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....