mardi 7 juin 2011

troc de rêve !!!!

depuis que je suis sur la blogo je ne peux m'empêcher d'admirer son travail...
comme beaucoup j'avais craqué pour son livre...
alors quand nous avons convenu d'un troc ça a été une énorme émotion pour moi... et aussi une grosse pression...
mais je crois qu'elle a bien aimé mon colis (on peut le voir porté sur son blog)...

mais de qui je parle............... de valérie, parfum du ciel bien sur !!!!!!
 après des aventures avec la poste voici la merveille que j'ai reçu....
il me va comme un gant.... c'est fou d'arriver a faire aussi "sur mesure" sans jamais avoir fait d'essai !!!
 les détails sont superbes, les finitions parfaites !!!!
et j'ai même eu un cadeau en plus.... un petit ane !!!!!!!!!!

1000 merci pour cet échange !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....