vendredi 3 juin 2011

quand mon prince fait des merveilles....

un petit kit de fimo gagné a un jeu qui lui faisait de l'oeil, une envie de partager une activité différente ensemble, l'envie de me montrer ce qu'il sait faire......
et voilà ce que mon petit prince m'a fait (j'ai juste aidé pour les trous et le montage... même le J je ne l'ai que repassé pour qu'il soit plus visible)
j'aurai été sacrément gâtée pour ma fête des mères cette année !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Il est aussi doué que sa maman ton prince !!!l'effet étoile c'est tjs une réussite.Je suis addict.Ok je sort ...

    RépondreSupprimer
  2. je suis admirative de mon petit bonhomme !!!! il faut des choses si jolie !!!!
    là il m'a épaté dans la finesse...

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....