lundi 13 juin 2011

quand le temps file....

j'ai l'impression que ces derniers jours semaines mois sont passé a toute vitesse
je profite d'un petit moment de calme (et d'insomnie) pour vous montrer 2/3 choses...
 un petit mobile mère/fille pour aller dans la chambre d'une poupette
 un petit gribouilli, perdu dans un tas d'autres, dans ma recherche de motif pour le baptême...
 en ouvrant un carton passé au travers des ouvertures post déménagement j'ai retrouvé des stickettes (j'adore cette marque) qui ont été améliorer des basique ikéa (je ne m'y fait pas, leur meubles sont vraiment moches...)
 j'ai pu craquer sur plusieurs créatrices dont l'univers m'a emporté... voilà ce que donne une tenue créée par l'une d'elles (thorgard création).....
 je porte (presque tous les jours) les merveilles créées par kaloca... ses bandeaux/bibis sont un enchantement... j'en aurai 20 je serai ravie hi hi
et voilà mon peluche... albator félin qui reprend du poil de la bête.....
en passant le top "parfum du ciel" c'est juste une merveille........................
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. et ça te va terriblement bien, ces bandeaux!!!

    RépondreSupprimer
  2. merci... je les adore !!! marion a eu une idée géniale avec ça !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je rebondis juste sur les meubles Ikéa: ils sont moches, mais leur principal intérêt c'est justement qu'on peut les customiser, non ?

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....