dimanche 19 juin 2011

ma chouchoute.....

un coup d'oeil chez elle et là... le coup de foudre !!!!
elle c'est thorgard création... une couturière qui fait des jolis vêtements originaux a prix raisonnables !!!!

alors je le dis direct... si quelqu'un veut me faire plaisir les créa suivante sont mes chouchoutes hi hi hi 
 dans un style décallé
 un peu lutinesque
 un peu marin
 fénimin
 pétillant
et ce modèle... qui m'a touché... le "pauline"... créé pour moi dans le cadre d'un troc !!!!
voilà ma créa pour le troc... avec une petite surprise en plus !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup toutes ces couleur!
    en ce moment, j'aime vraiment toutes tes tenues; les couleurs te vont vraiment bien!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....