mercredi 22 juin 2011

en voiture simone !!!!!

Avec 2 pirates, les voyages en voitures peuvent virer au cauchemars

non jules,  nous ne sommes pas arrivés... on vient a peine de partir...
élouan ne lance pas tes affaires sur ton frêre...
oui les enfants on va s'arrêter... mais pas avant quelques minutes on vient de passer l'aire d'autoroute.......

alors après mure réflexion (et de l'expérience dans le domaine) nous avons trouvé quelques parades assez simples pour avoir un peu de calme !!!!
voici la check list a vérifier avant chaque départ

- voyager a des heures ou ils dorment !!!! tot le matin, l'heure de la sieste... quoi de plus agréable que le doux ronronnement du ronflement paisible de 2 pirates !!!!
- prévoir au moins 1 doudou, 1 jouet, 1 biberon par enfant (rempli bien sur et toujours de quoi rempoter a portée de main si on reste coincé dans les bouchons)
oui ici même le chat fait des "câlin doudou"....

- proposer des pauses pipi des que l'on voit une aire d'autoroute.... bin oui c'est bien connu on demande toujours quand on vient d'en dépasser une !!!!!!!!

- avoir des biscuits pas trop salissant a portée de main... dans les bouchons le pirate a toujours faim !!!! et si il se couvre de chocolat... la voiture aussi !!!

- choisir de la musique qu'il aime... et contrairement a ce qu'on pense non les comptines qui nous rendent dingues ne sont pas de la musique !!!!! pensez a leur faire choisir de la "vrai" musique dans une pré sélection qui vous plait aussi !!!!

- la techinique du DVD n'a pas encore été testé dans la tribu mais ça ne va pas tardé... belle maman a choisi ce cadeau pour le grand !!!! alors madagascar, shrek et autre toy story seront nos amis !!!!!

- si vraiment vous avez du mal... prenez un euphitose avant de partir !!!!!!!!

tout ceci participer a un concours organiser par Paroles de mamans.
En jeu, 2 sieges auto de la marque Kiddy:
- kiddy Guardian Pro 2 Groupe 1/2/3 d’une valeur de 289,90 euros
- ou le Kiddy Cruiserfix Pro Groupe 2/3 avec système Isofix d’une valeur de 189,90 euros).
Un pour moi et un pour vous aussi si je gagne. Pour ca il faut que mon artcile plaise au jury, et pour vous il suffit de vous inscrire par un commentaire ^^
Vous avez jusqu’au 29 juin 16h.
Mais avant je vous explique un peu ce qu’il y a a gagner, enfin plus précisément.


Notes des tests effectués par par la « Stiftung Warentest », association allemande de protection des consommateurs renommée, et par l « AGRe.V » (Campagne pour des dos en meilleure santé)
Le kiddy Guardian Pro 2 évolutif (Groupe I /II / III) pour les enfants d’un poids compris entre 9 et 36 kg. Il possède une très bonne protection aux chocs latéraux, une bonne protection aux chocs frontaux avec un risque très faible de mauvaise utilisation. De plus, le kiddy Guardian Pro 2 marque un point avec un bon guide pour la ceinture de sécurité ainsi qu’un rembourrage et un repose-jambes de très bonne qualité. Le siège est conçu pour être ajustable à la fois en hauteur et en largeur de façon simultanée en exerçant une simple traction sur la poignée placée à l’arrière du siège à l’aide d’une seule main. Il grandit donc avec l’enfant de l’âge de 9 mois à 12 ans et garantit à tout instant l’excellente performance de la technologie sécuritaire de pointe kiddy.  
Le Kiddy Guardian Pro 2 est sorti vainqueur de sa catégorie avec une note de 1.8.
Le kiddy Cruiserfix Pro (Groupe 2/3 avec système Isofix) est également un siège qui évolue avec l’enfant pour une adaptation parfaite. Il possède une très bonne protection aux chocs latéraux, avec un risque très faible de mauvaise utilisation grâce aux nouveaux systèmes de fixation k-fix de kiddy pour une attache facile au système ISOFIX de la voiture.  
Le kiddy Cruiserfix Pro a reçu la note remarquable de 1.7. de la part de la « Stiftung Warentest ».

alors moi ça fait quelques temps déjà que je louche sur l'un des 2 donc manifestez vous en com et on aura une chance !!!!
si j'ai la chance d'être sélectionnée, je tirerai au sort une personne dans les coms pour gagner un siège
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. pas mal... je note et je testerai !!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que tu vas gagner parce que j'aimerai beaucoup en avoir un comme ça

    RépondreSupprimer
  3. perso, voyager de nuit est la seule solution...

    RépondreSupprimer
  4. les voyages en voiture, une galère avec les 2 loulous!... mais chez nous, il faut surtout penser au sac en plastique et à la tenue de rechange! loll!
    bisous et bonne chance!

    RépondreSupprimer
  5. c un super modèle ! enfin j'en ai entendu que du bien !!

    RépondreSupprimer
  6. j'adoooooooooooore la bouille au choco !!!!!!!

    laure

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,
    je dois justement en racheter un pour ma choupinette qui a 5 mois..nous avons deux voitures et donc il faut deux sièges auto..alors ce petit jeu tombe à pic..et c'est avec plaisir que je participe.
    Merci pour le jeu
    Bises
    Vérocristaline

    RépondreSupprimer
  8. tout a fait vrai !!!!! il faut tout prevoir avec les enfants en voiture!!!
    un petit plus si on a : lecteur dvd portable a double ecran : j ai testé pour un voyage a disney (7H de voiture) rien a dire c etait calme!!!
    je te souhaite bonne chance pour ton concours!!!

    RépondreSupprimer
  9. Moi je ne suis pas encore concernée (un jour peut être ^^) mais je te souhaite bonne chance =)

    RépondreSupprimer
  10. alors franchement on a adopté le dvd et franchement je bénis celui qui l'a inventé!!!!

    petit_bohnium

    RépondreSupprimer
  11. bonne chance!!! le second l'air vraiment pas mal!!! il me plait bien pour Lino aussi:)

    RépondreSupprimer
  12. Ma Mini Khuète trône encore dans son cosy puisqu'elle n'a que 6 semaines, mai je regarde déjà pour l'après cosy ;p

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite de gagner !!!! et par la mème occasions moi aussi ,lol
    merci et gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ok, il est maintenant également sur le lab. Tu es auteur et moi contributeur.
    Merci pour ton autorisation ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Chacun et chacune d'entre nous croisons fortement les doigts :-)
    Avec l'arrivée de mon garçon qui grandit vite et qui ne passe plus dans son premier siège auto à même pas 8 mois, je participe à ce petit jeu volontier .

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....