mercredi 4 mai 2011

lush et moi....

une grande histoire d'amour !!!!!
ça a commencé lors de mon séjour a londres il y a... oh la vache déjà !!!!!
enfin bref ce qui est génial c'est le souvenir que j'en ai, l'odeur super agréable que l'on sentait a 2 rue a la ronde !!!!!
 quand j'ai testé leurs produits la première fois c'était par curiosité avec les parfums terribles qui étaient proposé... et choses non négligeable pour l'allergique que je suis ce sont des produits naturels !!!!!
 mon pêcher mignon....
les shampoings solides... efficace, économique et tellement agréable !!!!!
et détail non négligeable les produits ne sont pas testé sur les animaux !!!!!!!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....