jeudi 26 mai 2011

changement de style....

 a avoir du changer ma façon de créer ces derniers mois, j'ai voulu tester d'autres matières plus "accessibles" de mon canapé hi hi
comme j'avais une envie de dessin mais je ne voulais pas délaisser les bijoux (oui ça fait toujours plaisir de gâter les amies !!!)

alors voilà le résultat....





 et mes "en cours"
je pense que certaines auront des bonnes surprises très bientôt !!!!

 et ça... c'est pour moi...
bon rien n'est monté mais mon futur sautoir me représente bien je trouve....
alors vous en pensez quoi ????
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. ahhhh il y a mon mien!!!!:) trop chouette!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'adoreeeeeeeeeeeeeee mais du coup tu m'as coupé l'herbe sous le pied hihi
    car je te préparais un petit colis remontant et on a fait la mm chose au mm moment
    je retravaille dessus du coup hihi

    RépondreSupprimer
  3. hi hi les grands esprits se rencontrent !!!

    RépondreSupprimer
  4. Du très beau travail et original.Puisque tu ne donne pas de nom je peux espérer en être destinataire ^^.A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. hi hi
    edwige je me demandais quelle edwige es tu ??? (oui j'en connais plusieurs et si ça se trouve tu n'es pas l'une d'elle d'ailleurs lol)
    certain sont arrivé chez leur destinataire et d'autres attendent encore !!!

    RépondreSupprimer
  6. tes nageuses et tes petites artistes sont vraiment superbes

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....