samedi 23 avril 2011

merci

celle qui me suivent sur fb et les e copines le savent déjà, j'ai pas mal de soucis de santé d'où mon absence...

alors non je n'ai pas arrêté la créa, je n'ai juste pas trop la capacité ni l'envie, j'avoue, de m'y remettre... alors j'ai profité de celles des autres...

alors parfois quelques pièces faites au compte goutte pour des amies ou des trocs (comme celui pour la merveilleuse pascaline de chez saperlipopette ou sont mes cousettes ou une parure pour une amie)...
alors j'admire les autres blogs, je "coup de foudre" pour des créa sublimes (comme chez bohémian circus dont je rêve du sac ephémère), je pense a mes futures créa...
je profite aussi de ce petit mot pour remercier les copines qui me soutiennent et qui me gâtent !!!!
 les superbes e rencontre de sirpriz
 une vrai rencontre avec luna qui m'a gâtée pour que je me m'ennuie pas
une personne adorable qui a eu un soin tout particulier a faire une surprise a jules
 ma carole que j'adore rencontré sur fb qui a aussi gâtée les enfants... et moi avec une succulente cigogne
et ma nessie, ma nsp, complètement folle qui m'a gâté pourrie...
thème l'enfance, la régression !!!!

merci de votre soutien !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. bah c'est normal que tu te fasses un peu chouchouter, quand même...! bon week-end de chocolat!

    RépondreSupprimer
  2. hi hi hi merci !!!
    bonne chasse a vous 5

    RépondreSupprimer
  3. salut pauline! je ne te laisse pas souvent de petits mots alors je profite de ton post pour t'écrire: je t'envoie tout plein de bonnes choses, des bonnes ondes pour un rétablissement rapide, total, sans douleur et dans la bonne humeur! je pense fort à toi, plein de bisous!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....