dimanche 3 avril 2011

liste du dimanche #10

comme chez franny...
je pense à mes créas qui m'accumulent dans ma tête a défaut de pouvoir être réalisées
je remercie pasqualine qui m'a fait un cape de grand chaperon rose qui est juste sublime
et un immense merci a toutes celles qui m'ont soutenue !!! merci pour les mails qui ont fait exploser ma boite mail et merci pour les gentils paquets dans ma BAL.... un plaisir énorme a chaque fois !!!!!!

j'espère retrouver le chemin de la fimo dans la semaine.... j'en peux plus !!!!!
je suis habillée top noir col danseuse petit bateau (modèle arrêté je crois et c'est bien dommage, il est parfait), jupe j riu, collants noirs et converses et pour sortir la cape vu ci dessus
je lis je papillonne dans plusieurs bouquins d'histoire
j'écoute charlie winston (oui encore mais pas fait express kick the bucket a commencé quand je suis arrivée a cette question)
hier j'ai regardé on est pas couché.... a peine une demi heure avant de sombrer hi hi
je vois par la fenêtre le jardin trempé... je plains des coureurs du parcourt du coeur qui si font tremper !!!!
j'entends dans ma maison le ronron du pc.... et celui du chat
je dois faire avant ma prochaine liste récupérer mes forces et recommencer a créer
je partage une chanson


je partage un blog vous avez une énorme liste a visiter déjà sur votre gauche
je partage une photo prise dans la semaine 


bonne semaine !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Tiens une nouvelle question est apparue !!!
    Courage et bon repos.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. à Très bientôt donc pour de nouvelles créaTions
    Bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  3. oui les chansons sont mes citations... et puis vous deviez en avoir marre d'audiard hi hi

    RépondreSupprimer
  4. petit coucou !
    pas venue depuis longtemps mais je pense bien à toi
    tout plein de bisous

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....