vendredi 15 avril 2011

liberty chéri !!!!!

 le liberty... on en voit partout... et pourtant j'avoue que ça me titillait de l'utiliser...
enfin pas n'importe lequel, j'ai quelques modèles qui me plaisent beaucoup... mais bon au prix du mètre je me suis contentée de 50cm de biais pour essayer...
 le fameux sautoir gousset...
 j'aime vraiment beaucoup le coté pratique et assez esthétique
et pour un petit rappel en bracelet chaperon...
un petit ensemble sans prétention...
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. je les avais vu sur fb! ils sont super chouettes!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci... faut que je reprenne du biais liberty... ça change la moindre pièce

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont vraiment très jolis, tout en simplicité mais la petite touche liberty change tout (moi? fana de liberty ?! Meuh non ...)

    RépondreSupprimer
  4. c'est exactement ça... simple mais efficace !!!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....