jeudi 7 avril 2011

bohemian circus... le coup de coeur du printemps...

 mon gros coup de foudre... j'ai le temps de surfer en ce moment et là je suis tombée sur une pépite !!! 
 voici comment ils se présentent :

Basé à Grenoble, notre atelier invente et confectionne pour vous une gamme complète de sacs et accessoires riche en couleurs.

Notre production artisanale offre à l'heureux acquéreur d'un produit Bohemian Circus la certitude de posséder un article unique, entièrement confectionner à la main avec toute l'attention et le soin de passionnés.

Du design aux matériaux utilisés, laissez vous emporter dans l'univers à la fois chic et chatoyant des sacs, pochettes, trousses et aux porte monnaie Bohemian Circus.
 je vous montre mes coups de coeurs... un coordonné matriochka plein de pep's et un sac "contenance maman qui a 2 enfants et qui doit emporter la maison a chaque sortie" qui m'a fait totalement craquer !!!!
j'espère que vous aussi vous aurez le coup de foudre... et promis le jour ou je craque je viens vous en parler !!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Hiiiii j'adoooore la description du sac Ephémère ! C'est tout à fait ça :D !

    RépondreSupprimer
  2. je suis une maman mais je n'aime pas sacrifier le volume a l'esthétisme et vice versa....

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....