mardi 12 avril 2011

tombola bloguesque edit

comme elle s'est inscrite à la tombola chez elle, elle doit vous montrer les lots qu'elle propose....
 en lot 1 elle a fait des BO chaperon rouge avec des attaches étoiles et lunes pour les ballades de nuit
en lot 2 elle a fait un bracelet "ouvrez la cage aux oiseaux"... pour l'espoir...

alors non je ne suis pas prise d'une crise de mégalomanie mais si vous allez voir le blog de notre hôte vous comprendrez !!!!!



bon les paquets sont chez leurs destinataires depuis samedi... j'attends mes paquets et le retour des 2 miss que j'ai gâté.....
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Rooooooooo,je n'arrivais pas à te laisser un message où je voulais alors je le fais là car ça marche,je trouve tes boutonx aux petites filles vraiment géniaux !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme je participe aussi j'en profite pour faire le tour des autres participantes... et je craque totalement sur ton bracelet!

    RépondreSupprimer
  3. j'espère que tu l'auras !!!!!!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....