mardi 1 mars 2011

taggée par wendy

le tag des 8...
on remercie la gentille blogueuse qui nous fait bosser, on donne 8 secrets et on tag 8 copinotes....

alors merci wendy, super blogueuse rencontré lors d'un swap (et je crois recroisé depuis dans d'autres mais plus très sure, j'en ai fait tellement hi hi hi)
elle a beaucoup de talent même si elle ne croit pas assez en elle !!!!

mes petits secrets...
1. je suis allergique a pleins de chose mais ma kryptonite c'est... la peau de lapin... et surtout la colle a lapin !!!
2. je suis une bordélique incurable !!!
3. j'adore chanter... mais seulement en tête a tête avec moi même hi hi hi
4. j'ai toujours rêvé de faire le tour du monde en mode "j'irai dormir chez vous"
5. j'adore danser sur du abba et regarder des films de fille
6. j'ai appris a marcher entre des chutes de tissus et de rubans
7. j'ai beau avoir fait l'IFSI, piqué plein de fois, fait des pansements, maintenant je ne peux même plus voir du sang sans avoir la nausée...
8. je suis d'une maladresse terrible, je laisse tomber les objets, je mélange tout, j'oublie tout !!!

et donc je tag
margotte
ananala
do
nessie
royal baby
bricolamoi
miss tinguette
franny

et je rajouterai aussi nath la fée tuxette

a vous !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas été taguée. Merci. Je vais essayer de le faire tout à l'heure. Sinon c'est quoi de la colle à peau de lapin?
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. c'est une colle naturelle fait a base de peau de lapin fondu....

    RépondreSupprimer
  3. Ah, il va falloir que je me mette au boulot alors ^^
    Merci Dame Pô ;)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je danse comme une folle sur abba ..... mais chut c'est un secret !!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....