mardi 1 mars 2011

mardi c'est permis # les racines

j'aurai pu choisir une chanson,


vous parler de mes origines (non non ce n'est pas moi)

vous détailler a qui je ressemble

mais que dire en fait...
mes racines c'est ma famille bien sur,
celle qui est partie...

de ceux qui viennent d'arriver et agrandissent mes racines

mes racines ce sont juste celles dont je prend soin pour mes enfants....
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. C'est toi en photo de petite fille de l'est?

    RépondreSupprimer
  2. non c'est une photo exemple... je n'ai jamais eu la chance d'aller en pologne ni porter le costume

    RépondreSupprimer
  3. Je me disais bien que tu ne te ressemblais pas trop mais on sait jamais... Je te souhaite d'y aller un jour quand même!

    RépondreSupprimer
  4. c'est rigolo: moi aussi je suis d'origine polonaise par mon papa (et italienne par ma maman, un sacré mélange!!)

    RépondreSupprimer
  5. C'est un peu mon idée aussi, des racines et des graines ;) Et il me semble que nous partageons des origines slaves ;) celles qui donnent du charme ;)
    Un beau post !

    RépondreSupprimer
  6. tes Racines sont vivantes
    et comme toi, nos racines le sont et se transmettent amoureusement à nos enfants;

    Chez moi, c'est le val de loire où je suis née (d'un papa breton et d'une maman angevine )

    c'est loin des pays Slaves
    tout ça ????

    excellente soirée à toi

    RépondreSupprimer
  7. en fait si je fais le tour c'est plus mélangé que ça
    coté maman slave et tsigane
    coté papa ardennais franco belgo luxembourgeois....
    un sacré mélange !!!!

    et finalement je crois que l'on n'est loin de rien !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. voilà de bien jolies racines!!et nos enfants les solidifient assurément!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....