dimanche 27 mars 2011

liste du dimanche #9

comme chez franny...
je pense à ma petite famille et surtout mon chéri qui assure avec une femme pas vaillante à la maison
je remercie les e copines pour tous les gentils messages et autre...
j'espère être bientôt sur pied
je suis habillée leggins et tunique
je lis les aventures de mini loup hi hi
j'écoute charlie winston
hier j'ai regardé rien...je n'étais pas a la maison
je vois par la fenêtre les volets
j'entends dans ma maison les enfants qui jouent...
je dois faire avant ma prochaine liste me reposer
je partage une chanson


je partage un blog vous avez une énorme liste a visiter déjà sur votre gauche
je partage une photo prise dans la semaine 
pedro le nouveau pote des garçons... vive les brocantes !!!!
avec le beau temps nous avons pu tester 3 fois les repas dehors... et oui même dans le grand nord il faut beau hi hi hi
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Le beau temps... c'est fini par ici :(
    Pedro est excellent !

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....