dimanche 20 mars 2011

liste du dimanche #8

comme chez franny...
je pense à la promenade que l'on va aller faire en famille tout à l'heure...
je remercie toujours ma famille...
j'espère être bientôt sur pied
je suis habillée jeans slim, tunique, ballerine et super sac a drain
je lis monstre et compagnie cette semaine hi hi hi
j'écoute un peu de tout... j'use et abuse de beezic en ce moment
hier j'ai regardé rien... on a passé l'après midi en vadrouille !!!!
je vois par la fenêtre mes hortensias... maman les a sauver...
j'entends dans ma maison les enfants qui jouent...
je dois faire avant ma prochaine liste plein de choses...
je partage une citation maman ze t'aime... ma citation préférée de mon grand !!!!
je partage un blog vous avez une énorme liste a visiter déjà sur votre gauche
je partage une photo prise dans la semaine 
la marmotte !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Sympa le sac à drain :)
    Merci pour cette liste très matinale.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. lou est réveillé depuis 7h45...
    oui le fameux sac a drain pour me balader les mains libres hi hi

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....