dimanche 13 mars 2011

liste du dimanche #7

comme chez franny...
je pense à ma mémère que je dois remettre en route pour me faire des jolies tenues...
je remercie super chéri qui assure comme un fou... moi je suis en mode ralenti...
j'espère pouvoir aller chercher mon bébé a l'école la semaine prochaine sans trop galérer
je suis habillée jeans slim, top, ballerine et super sac a drain
je lis les aventures de mini loup hi hi hi
j'écoute mes vieux moby
hier j'ai regardé kung fu panda avec mes loustic
je vois par la fenêtre mes hortensias... maman va me les sauver... ils ont été massacrés avant notre arrivée.
j'entends dans ma maison le ronron du chat... et de la machine a laver
je crée des tricots pour la tribu de margotte
je dois faire avant ma prochaine liste me manger de la paperasse
je partage une citation c'est une histoire a coucher dehors avec un billet de logement...
je partage un blog vous avez une énorme liste a visiter déjà sur votre gauche
je partage une photo prise dans la semaine 
voilà a quoi je ressemble maintenant !!!
 
et le cadeau de mr que j'adore une cape ancienne en lainage....
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Mini loup !
    Kung Fu panda !!!
    Lol un vraie super maman

    RépondreSupprimer
  2. je rattrape ma semaine d'absence !!!!
    c'est terrible comme on s'est tous manqué... dur dur de se re séparer aujourd'hui !!!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....