mardi 8 mars 2011

liste du dimanche #6

comme chez franny...
je pense a rattraper mon retard pour mes swaps un peu zappé avec mon absence
je remercie ceux qui m'ont épaulé, soutenue pendant mon petit passage hospitalier

j'espère pouvoir vite reprendre une activité normale, le mode ralenti j'ai du mal !!!!
je suis habillée tunique, leggins, doc, sac à redon hi hi
je lis un livre sur la mythologie 
j'écoute matmatah troglodyte...
hier j'ai regardé euh pleins de truc... vive les soirée a l'hopital 
je vois par la fenêtre mon joli jardin
j'entends dans ma maison pas grand chose, les enfants sont endormis
je crée ou je vais créer pleins de fées, lutins et autres petits personnages
je dois faire avant ma prochaine liste aller tuer un agent de la sécu...
je partage une citation vous n'avez pas des os de verre, vous pouvez vous cogner a la vie !!!
je partage un blog vous avez une énorme liste a visiter déjà sur votre gauche
je partage une photo prise dans la semaine 
 mon petit chez moi cette dernière semaine hi hi
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Ou, tu étais en train de faire un beau dessin ???
    En tous cas, j'espère que ça va.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. dans ma petite chambre à l'hopital... j'ai eu mon abdominoplastie... un peu dur mais ça va

    RépondreSupprimer
  3. Rah putain j'ai loupé ça! J'espère que tu vas bien ma Pô, que t'as pas trop mal et tout. Tu fais attention à toi hein, tu forces pas, tu te RE-PO-SES! Sinon je viens te faire panpan-cucul et ça va chier dans le ventilo.
    Je pense trèèèèèès fort à toi (l)

    RépondreSupprimer
  4. alors ixprim est mon ami car le skenan ne marche pas sur moi hi hi
    sinon ça va, totalement hs mais heureuse !!!!
    oh mais rien que pour te voir je fais aller faire le tour du quartier a pied tien hi hi

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Pauline, je t'envois plein de bisous!!Reviens nous vite en forme!!Marie

    RépondreSupprimer
  6. merci
    je suis revenue mais c'est clair que niveau forme c'est encore bancal !!!!
    je vous montre le résultat temporaire pour l'instant car il y a de l'oedème mais ça vaut le coup d'oeil quand même vu la différence !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Il faut toujours rester optimiste: bien sûr tu reprendras ta forme!! Courage, un séjour à l'hôpital te rappelera le bonheur que tu as à la maison. Bises.

    RépondreSupprimer
  8. pleins de bisous, et j'espère que tu vas vite te remettre de ton opération :) et profiter au plus vite de ta nouvelle vie!!
    merci pour ton petit message sur mon blog !! raaaah tu les aimes ces petites ailes ^^

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....