samedi 12 février 2011

non anniversaire et suprise sympa !!!!!

 pour mon non anniversaire Ambre m'a envoyé un superbe châle !!!!
de quoi avoir chaud et être bien le soir...
il viendra avec moi lors de mon petit périple hospitalier...
 détail qui tue mais on ne les voit pas bien... les BO de la zine...
elles font des envieuses !!!!
et là... un cadeau que j'ai reçu aujourd'hui... des tissus ikea... si si quelqu'un a enfin réussi a me faire aimer un truc chez ikéa lollllll
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. que que quoi? Tu n'aimes pas IKEA?
    Bon sinon le châle est superbe... et on pensera bien à toi pendant ton séjour à l'hopital.
    Sinon tu pourras me faire un mail avec un point sur les cadeaux non reçus pour le swap de non anniversaire. Bisous ANAIS

    RépondreSupprimer
  2. les meubles... je n'aime pas j'avoue !!!!
    j'aime les meubles anciens, de famille, qui ont une histoire...
    par contre les tissus et le rayon enfant j'aime...

    merci, je vous emmènerai toutes avec moi !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....