mardi 22 février 2011

mardi c'est permis : les musées...

j'ai eu la chance de visiter beaucoup de musées... j'ai un faible pour ceux fait en alsace mais là j'ai envie de vous emmener à l'étranger...
j'aurai pu choisir la Croatie ou le Maroc qui m'ont beaucoup marqué mais là on va traverser la manche pour vous emmener au British museum...
un musée merveilleux, avec une collection impressionnante
quelques photos de sculptures....



 et hop....
 une petite momie en passant !!!!



en accès gratuit il y a aussi la national gallery, moins mon truc mais avec quelques pièces exceptionnelles...
devant ce musée il y a une place squattée par des pigeons... et là bas on les chasse écolo hi hi hi
(pour ceux qui n'arrivent pas a lire c'est écrit "merci de ne pas nourrir les pigeons")
et voici mon œuvre préférée à londres...
un tableau d'une lumière exceptionnelle...
canation, lily, lily, rose
et le musée qui me fait envie.... le musée des arts forains...
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. merci pour cette belle balade!!à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Une visite pour lire ton billet pour le mardi c permis, le musée des arts forains, ça doit être chouette à voir, c'est une belle idée que je retiens ;
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Géniales ces visites... que je n'ai jamais faites dur este. Merci !

    RépondreSupprimer
  4. les musées londoniens sont géniaux !!!!
    je me suis limité niveau photo a celle ou il n'y avait personne dessus et ou le sujet étais assez original mais sinon je trouve le british museum plus intéressant que le louvres....

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....