mardi 15 février 2011

mardi c'est permis : les jardins...

sujet intéressant...
parce que direct je pense a un de mes films favori.......
mais pour un coté plus bucolique, mon truc, ce sont les jardins anglais !!!!

un bazar organisé
mais tellement accueillant !!!
un petit coin de verdure ou l'on a envie de se cacher pour lire un bon livre...
ou tricoter un miss marple chale !!!!!!!
j'en veux unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lolllll

oui j'aime bien aller d'idée en idée sans grande logique...
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. pour moi aussi les jardin à l'anglaise sont les plus beaux ,les plus touchant!!
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme toi j'aime les jardins bucoliques, qui incite à flâner, à rêver, j'aime le coté sauvage mais qui demande tant de précision.

    RépondreSupprimer
  3. Ah bon, tu louches sur les... jardins anglais? Rah c'est con j'ai pas du tout la main verte, je pourrais pas t'aider :D

    Gnihihihihi :D

    Bisous ma poulette!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime aussi ces jardins anglais, mais de fait, je crois que je les aime tous...
    Je te souhaite d'avoir vite ton jardin... car celui que tu as en tête est très beau !

    Bien vu le film.

    RépondreSupprimer
  5. oui je suis très "anglaise" ma loutre !!!!

    RépondreSupprimer
  6. ça commence a prendre forme... des hortensias en pagaille, quelques bulbes qui se baladent au grès de LEURS envies, des petits rosiers qui vont aller devant la maison et bientot un potager....

    RépondreSupprimer
  7. My God, Comme les jardins anglais,Les jardins de curés ont aussi beaucoup de charme, un peu en désordre, avec des plantes qui semblent sauvages mais ne sont pas là par hasard !
    Ils sont forts ces anglais , les courbes de leurs allées sont trop top niveau !!!!

    RépondreSupprimer
  8. c'est aussi dans ce genre d'endroit que j'aime me retrouver pour faire le plein de tout!
    j'avais eu un vrai coup de coeur pour l'affiche du film à sa sortie.

    Bises à toi

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....