dimanche 27 février 2011

liste du dimanche #5

comme chez franny...
je pense a ma tribu que je ne vais pas voir quelques jours
je remercie les e copines d'être là !!!!
je suis fière de mon fils...
totoro version maman
 totoro version jules
j'espère rencontrer bientôt certaines e copines comme nessie, nath, lulu, do, margotte......................... !!!
je suis habillée jeans, tunique (robe offerte par ma nessie mais qui chez moi fait tunique hi hi trop grande !!!, gilet (ça caille un peu)
je lis rien, pas le temps... ah si pleins de notice de médoc hi hi hi
j'écoute les cranberries, toute mon adolescence !!!!!!
hier j'ai regardé des dessins animés... kung fu panda et asterix et cléopatre...
je vois par la fenêtre les plantes qui poussent doucement...
j'entends dans ma maison les enfants qui jouent
je crée une petite peinture sur mes bottes
je dois faire avant ma prochaine liste me faire opérer !!!
je partage une citation la vérité n'est jamais amusante à dire sans cela tout le monde la dirait (audiard comme toujours)
je partage un blog vous avez une énorme liste a visiter déjà sur votre gauche
je partage une photo prise dans la semaine 
2 en fait, ma tête avec le béret redécoré version "revenons a nos boutons" et le cadeau de ma maman un gros manteau en laine...
et un coin de mon terrier...
 et la photo du chat le plus malheureux du monde....
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....