lundi 21 février 2011

liste du dimanche #4

comme chez franny...
je pense que je vais passer une bonne semaine, bien remplie !!!!
je remercie mon mari qui supporte mon caractère de merde... et qui me fait aller de l'avant 

j'espère avoir le temps de faire les millions de choses que je dois faire avant d'aller à l'hopital

je suis habillée jeans m&s, top DP, gilet nafnaf, converses... classique !!!
je lis odette toutlemonde et j'ai trouvé les bienveillantes cet après midi pour l'hopital... je suis ravie
j'écoute l'album rouge des beatles (en vinyl bien sur)
hier j'ai regardé on est pas couché...
je vois par la fenêtre mon jardin qui prend forme... mix entre jardin anglais et aire de jeu pour pirate !!!!
j'entends dans ma maison la platine, les enfants qui jouent et mr qui range...
je crée pleins de surprises !!!!!
je dois faire avant ma prochaine liste trouver comment rallonger les jours !!!!
je partage une citation 

- Du thé à sept heures du soir ?
- Ben, c'est-à-dire qu'en ce moment, je suis un tantinet décalé dans mes horaires
je partage un blog vous avez une énorme liste a visiter déjà sur votre gauche
je partage une photo prise dans la semaine 
trouvé sur le blog de revenons a nos boutons pour la saint valentin... 
ça m'a fait pensé a toutes ces choses que je trouve romantique... et une ballade sous un parapluie quand il neige est en tête....
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Bin alors ??? tu ne viens pas ma prévenir pour ta liste ??? Heureusement que je passe par ici. La prochaine fois, n'oublie pas de venir !!!
    et sinon, tu as vu, je donne le lien de mon blog dans mon article, pour que tes copines qui veulent participer, puissent venir s'inscrire !!!
    Merci pour cette liste

    RépondreSupprimer
  2. j'ai zappé !!!
    déjà qu'hier je me suis endormie en oubliant de la valider hi hi

    RépondreSupprimer
  3. je vois que tu as repris aussi le chemin du blog...
    gros bisous
    prends soin de toi..
    Marie

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....