dimanche 13 février 2011

liste du dimanche #3

comme chez franny...
je pense à mon tonton jan, qui nous a quitté il y a 19 ans... toujours aussi dur pour moi... j'ai été dur a supporter aujourd'hui...
je remercie les personnes qui m'ont gâté ces derniers jours... ça fait super plaisir !!!!
j'espere avoir fini l'aménagement de la maison d'ici la fin de la semaine (enfin ce qu'on peut finir lolll)
je suis habillée pull noir la redoute, jeans slim m&s, converses, BO de la zine... moi je me la pète en zine !!!!
je lis les heures de M. Cunningham, il y a un film qui en est tiré mais comme toujours je préfère le bouquin !!!!
j'écoute la collec de vinyl...
hier j'ai regardé on est pas couché...
je vois par la fenêtre mes volets fermés...
j'entends dans ma maison la télé et mr qui range...
je crée des boutons fées.... et bientot des chats....
je dois faire avant ma prochaine liste continuer ma paperasse.... grrrrrr
je partage une citation "
Patricia, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeux et encore moins grossier...L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire: Ton Antoine commence à me les briser menu"
je partage un blog celui de valérie "parfum du ciel" que j'ai eu la chance de découvrir il y a peu et qui porte un de mes tricot....
je partage un article de ce blog pas possible de choisir !!!!
je partage une photo prise dans la semaine 
 le chat le plus malheureux du monde !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'ai toujours dit que plus tard je voudrais réincarner comme chat, chez moi à la maison, mais je pense que chez toi ça fera l'affaire aussi!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....