dimanche 6 février 2011

liste du dimanche #2

comme chez franny...
je pense à mon frangin qui a 20 ans aujourd'hui
je remercie
j'espere changer de voie pro
je suis habillée avec un tshirt ML petit bateau, une jupe en velours et des grooooooooooos collants et des ballerines compensées... comment ça y a que la matière de la jupe qui change ???
je lis un bouquin de couture
j'écoute les ogres et pierre perret
hier j'ai regardé on est pas couché...
je vois par la fenêtre mes volets fermés...
j'entends dans ma maison les enfants qui jouent
je crée rien !!! pas envie ce soir...
je dois faire avant ma prochaine liste passer 50 coups de fils a divers administrations...
je partage une citation les cons ça ose tout... c'est même a ça qu'on les reconnait
je partage un blog celui de ma copine loutre !!!
je partage un article de ce blog un site sympa découvert il y a peu
je partage une photo prise dans la semaine rien a partagé, j'ai juste pris les enfants !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. ah ma loutre... on a trop de points communs pour que je t'oublie !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Grave :D Je crois que j'ai rarement rencontré quelqu'un qui me ressemble autant que toi, t'sais :D Les mêmes études, les mêmes opés, les mêmes envies, et j'en passe et des vertes et des pas mûres, bref :D
    Je t'embrasse bien fort ma Pô! (et je kiiiiiiiiiffe à fond ton "nouveau nom", "mes 10 doigts" c'était toi aussi oeuf course, mais y a plein de nanas qui t'ont copité, du coup ça fait plein de 10 doigts par-çi par-là au final beaucoup trop ^^ Que là, Pô, y en a pas 50, c'est TOUA!

    RépondreSupprimer
  3. oui et comme dit mon jules (mon fils einh pas mon zhom lol) t'es trop forte maman toi aussi tu es le guerrier dragon !!!! (il adore kung fu panda !!!!)
    et c'est clair que mes 10 doigts y en a 150 maintenant lolllll
    alors je change...

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....