mercredi 9 février 2011

changement en douceur....

comme vous avez pu le constater, le nom du blog a changé....

pourquoi ?
parce que j'en ai envie bien sur !!!!!
parce qu'il y a 150 nanas qui ont un pseudo proche de mes 10 doigts....
parce que mes créations ont beaucoup évoluées
parce que j'avais envie d'autre chose
parce que je voulais quelque chose qui me ressemble

alors voilà Pô aux fées.....

et les changements ne font que commencer....
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. vive les changements ;-)

    RépondreSupprimer
  2. hi hi hi
    ça va c'est lisible ???

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'trouve ça dur à lire, c'est possible de décolorer les lignes genre en gris pâle ou bleu ciel?

    RépondreSupprimer
  4. Ah yes, nickel chrome comme ça!!! Merci pour mes petits yeux!!! :)

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....