lundi 24 janvier 2011

quelques créas !!!!!!

 je ne vais pas les commenter une à une mais par contre j'attends vos commentaires !!!!!!
dites moi ce que vous en pensez !!!!







Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Alors voici les commentaires :
    C'est magnifique, beaucoup de finesse dans ces créas, qui ont du te demander beaucoup de travail ! J'aime particulièrement les boutons, je les trouve juste top ! J'adore les boutons en fimo, car d'une je ne sais pas faire (eh eh) et de deux ils sont uniques !!
    Très beau travail, bravo pauline, le résultat est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup
    oui pas mal de travail...
    si un jour tu en veux dis moi...

    RépondreSupprimer
  3. ADORABLE !
    J'adore tout particulièrement les boutons. Tu mets du temps à faire ça ?

    RépondreSupprimer
  4. sincèrement... OUI !!!
    j'en ai fait de toutes tailles (1cm à 20cm) et toujours pareil, cheveux fait a la main 1 par 1, tout est modelé a la main... donc oui c'est long
    je suis montée a 3 heures sur une pièce...

    RépondreSupprimer
  5. terribles!!! j'adore ceux avec les chats, je trouve qu'ils sont trop rigolos!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. alors moi j'aime beaucoup celui avec la petite fille allongée sur le bord; c'est un travail tout en finesse, bravo
    et les boutons miaou !!! superbe ! tu peux faire des
    pendant d'oreilles aussi ?
    ........................
    belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  7. bon elles sont toutes superbes (comme toujours de toute façon puisque moi je suis tombé sous le charme de tes créa depuis longtemps !) mais la 4ème photos ... la fée sur une boule bleue ... j'adoooooooooooooooooooooooooore

    on peut la monter en pendentif ???

    RépondreSupprimer
  8. c'est un pendentif ma fée !!!!
    l'anneau est caché entre les ailes....

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....