mardi 25 janvier 2011

mardi c'est permis : les bonbons

le sujet de la semaine... les bonbons !!!!!!
vaste sujet... j'adore ça !!!
et j'avoue que quand je vais a l'étranger j'ai toujours envie de voir ce qu'ils proposent...
des jelly beans... mangé de toutes les couleurs... même ceux Harry Potter... parfois les gouts étaient monstrueux... mais on avait des fou rires terribles !!!!
en belgique je zappe parfois les chocolats pour des napoléons...
des bonbons acidulés fourrés... d'une poudre piquante quand ils sont aux fruits ou de chocolat quand ils sont au caramel...
ils existent aussi en sucette à la cerise et là.... faut juste essayer pour comprendre lollll
là ce sont mes madeleines de proust... les violettes et les berlingots...
une sorte de bon point gustatif dont usaient les grands parents !!!!

mon chouchou hors catégorie... le nounours !!!!
là j'ai choisi le modèle haute couture mais le classique me va très bien !!!!!!!!!!
d'ailleurs j'irai bien m'en cherche un paquet....
je veux des nounouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Ah oui, si je m'étais écoutée, j'aurai ajouté dans mon billet les nounours !!!
    trop bon et trop doux, ça fond sur la langue !!!!!!

    excellente journée de mardi à toi

    RépondreSupprimer
  2. Les nounourses en Guimauve ! The Best of The Best !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Pff! C'est malin, maintenant je veux des bonbons! :-$
    Miam!

    RépondreSupprimer
  4. Je pense avoir les mêmes madeleines ;) Un vrai post pour gourmand !

    RépondreSupprimer
  5. des nounours .... j adore!!!! regarde bien ta boite aux lettres demain, tu ne va pas être décue!!!!

    RépondreSupprimer
  6. aaaaaaaaaaaaaaaaaaah
    facteur je t'attends !!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....