mardi 18 janvier 2011

mardi c'est permis de pôdane...

le thème du jour "home sweet home"

j'ai choisi de piocher quelques détails de notre "pièce de famille"
en effet nous sommes a peine déménagé, les meubles tout juste posés, les cartons même pas encore tous déballé

 quelques souvenirs d'enfance (oui oui c'est moi)
 une trace de ma passion pour la photo et pour l'ancien
les 2 petits gars c'est un cadeau reçu a la naissance de lou, les frères...
 des objets de familles qui viennent du bout du monde (Madagascar, bali, Indonésie....)
 toujours mon coté bric a brac....
 la grâce.... elle a 2 fois mon age mais qu'elle est belle !!!!
 une aquarelle rapportée de londres... ma ville fétiche...
 et un souvenir de notre mariage... les nounours de la pièce monté... décalé à souhait lolll

mais sans vouloir jouer les filles cucul mon home sweet home c'est juste là ou est ma famille...
je suis chez moi dans les yeux de mes zhoms... après tout c'est le plus important non ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. ahha trop mignons les ours j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Ca n'a rien de gnangnan de dire que là où l'on est bien c'est avec les gens qu'on aime... Sympathique bric-à-brac (même si... si tu viens me lire, ce n'est pas mon fort ;))

    J'aime beaucoup les ours ;)

    RépondreSupprimer
  3. merci
    j'ai un besoin de bazar organisé et surtout d'objets ayant une âme... ikea est mon ennemi !!!!! je dois avoir 3 meubles de chez eux... 1 a été repeint, 1 stické et le dernier est une cuisinière pour enfant lollll
    je vais aller faire un tour chez toi...

    RépondreSupprimer
  4. oh oui,il est clair que c'est près des gens qu'on aime qu'on est le mieux!!
    merci d'avoir joué!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....