lundi 31 janvier 2011

liste du dimanche #1

comme chez franny...
je pense à tout ce que je vais faire cette semaine, mon rendez vous important de mardi...
je remercie ma famille qui est toujours là... et les e copines qui sont des super rencontres
j'espere arriver a me reposer un peu...
je suis habillée avec un tshirt ML petit bateau, une jupe en jeans et des grooooooooooos collants
je lis un livre sur la mythologie
j'écouteun peu de tout mais je me refais les vieux beatles et mano solo en ce moment...
hier j'ai regardé sherlock mais j'ai pas tenue le coup longtemps je me suis écroulée avant la fin du 3ème épisode
je vois par la fenêtre mes volets fermés...
j'entends ds ma maison les experts qui cherchent le tueur de teddy !!!!
je crée des boutons fées et je dessine mon futur tatouage... et mon projet secret
je dois faire avant ma prochaine liste mettre mes papiers a jours...
je partage une citation quand on s'attend au pire on est jamais déçu
je partage un blog celui de margotte au cas ou certaines ne connaitraient pas
je partage un article de ce blog pour me connaitre... découvre ce qui me ressemble... mon bric a brac
je partage une photo prise ds la semaine
 mon peluche... un super chat...
oui pas de photo de mes pirates... trop de pervers sur le net... 

bonne semaine a toutes
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....