vendredi 14 janvier 2011

i'm a beautiful women !!!!!

 dans le cadre du swap non anniversaire, j'ai reçu mon 2ème colis... celui d'anais (ananala)
elle a compris mon envie de féminité (oui j'aime ressembler à un lutin en sarouel mais j'aime aussi les robes hypers féminines)
voici donc un ensemble très girly !!!!!!
 un col tout doux et fleuri avec la pochette assortie !!!!
et des jolis noeuds... un pour les cheveux et une broche !!!!
et pour que je fasse bosser mamy... ma vieille MAC que je n'ai pas encore osé mettre au boulot... un patron d'une superbe robe !!!!
j'avais craqué sur un modèle proche chez naf naf mais super cher... alors là je vais me faire plaisir
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....