vendredi 21 janvier 2011

catherine je t'aime !!!!

d'autant plus que je l'ai fait tourner bourrique !!!!
j'avais eu la grande chance de gagner un concours chez catherine martini...
et donc le lot était un t shirt ou body enfant petit bateau avec une de ses peintures et ma phrase dessus.....
et comme je suis fan de petit bateau (oui... des tshirt aux dessous lolll)
je lui ai demandé si en 18 ans elle pouvait.... et elle l'a fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en suis folle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Très joli effectivement ! Et bravo d'avoir gagné eh eh !
    ca fait un moment que je ne suis pas passé par ici honte à moi, je vais rattraper mon retard tout de suite ! J'espère que tout va bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou lau !!!!
    j'ai été pas mal absente aussi donc tu n'as pas trop de retard !!!
    bisous et bonne année !!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai eu le même ou presque mais pour Bérénice, en taille 2 ans!
    :)

    RépondreSupprimer
  4. tu m'as trop fait rire !! je suis vraiment ravie qu'il te plaise !!! encore désolé pour le retard !!
    bisous
    Catherine martini

    RépondreSupprimer
  5. merci a toi !!!!
    je suis ravie !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....