mercredi 12 janvier 2011

cartons posés !!!!

me voilà de retour !!!!

une très bonne année 2011 !!!!

les cartons sont posé mais pour tout ce qui est créa rien n'est déballé....
la semaine prochaine Mr va me faire mon atelier alors retour au plaisir de créer !!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Marie Bricolamoa13 janvier 2011 à 17:36

    bonne année à vous 4 aussi...
    je te mail ce soir ou demain
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonne année a vous aussi !!!!
    bisous a toute la tribu

    RépondreSupprimer
  3. Bonne installation !!! Tu nous montreras ton nouvel atelier :)

    RépondreSupprimer
  4. promis... des que mr aura posé mon plan de travail !!!!pour l'instant il y a des piles de cartons et de sacs lollll

    RépondreSupprimer
  5. très bonnes année à toi aussi et bob courage pour les cartons ! j'y suis passée en novembre...

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tout s'est bien passé ! Et une très bonne année à toi remplie de bonheur ! Bises

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....