jeudi 9 décembre 2010

de retour !!!!!

j'ai réussi a me trouver une super nounou pour s'occuper de loulou le temps de vous écrire
super dispo encore pour quelques jours !!!!!

sinon la créa est un peu en pause car nous sommes dans les cartons jusqu'au cou (les clefs de la nouvelle maison arrivent demain yahooooooooooooooooo)
mais j'ai quand même pu faire 2/3 petites choses... mais je n'ai pas pensé à les photographier (appel a celle qui les ont reçu) !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Alors tu vas déménager? Quel bon début d'une nouvelle année!

    RépondreSupprimer
  2. on a les clefs !!!!!!!!
    ça va nous changer la vie !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaah super \o/ Copine de "je déménage et ça me change la vie"! Bon courage pour le déménagement, repose-toi un peu quand même hein!

    RépondreSupprimer
  4. SUper c'est un beau cadeau de Noël en avance les clés de la maison !

    Pour le swap Twilight, on voit ça pour le début d'année prochaine car je pars en vacances demain !
    Des bisous à toute la famille des 10 petits doigts !

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....