vendredi 12 novembre 2010

dernière créa.... tout court ?

 j'avais envie de faire une créa exceptionnelle pour noel...
une princesse sur son cheval
 des petites BO (1cm)
 le début d'une collection femme du monde... encore 1 ou 2
 une broche... à béret ?
 un pendentif.. pas encore monté...
et une broche "humeur du jour"...
oui... pas franchement de bonne humeur en ce moment !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. pas mal de déceptions...
    entre les swaps "fantomes", les cons divers et variés et les hormones ....

    RépondreSupprimer
  2. Ta collection de "femmes du monde" est toute mignonne !
    Ne te laisse pas assombrir par le mauvais temps...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les femmes du mondes et pour le swap Twilight tu ne resteras pas sans rien ^^

    RépondreSupprimer
  4. Décidément, ces femmes du monde... Je vois qu'elles m'avaient déjà fait craquer il y a plus d'un an et demi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi hi
      il m'en reste 2 à la maison....
      une sera mise dans ton colis je pense !!!!

      Supprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....