mardi 26 octobre 2010

projet en cours

jusqu'à ces dernières années, l'homme de ma vie c'était lui...
ça fait 18 ans qu'il est parti et j'avais envie de l'avoir avec moi à la maison...
mais disons que je ne suis pas fan des cadres... je trouve pas ça joli (à par ceux fait l'encadreur mais celle de ma ville a fermé)
voici donc mon alternative version pèle mêle...
il n'est pas encore fini... il lui manque son ange......
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. C'est un bien joli hommage que tu lui rends!moi aussi j'ai connu le drame de perdre le premier homme de ma vie, c'était il y a deux ans... A chaque fois qu'il me manque il me revient une phrase, écrire ce jour là par une amie d'enfance "les êtres que nous avons aimé et perdu ne sont plus là où ils étaient, mais ils sont partout où nous sommes"...

    Et félicitations pour tes jolis créations

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....