jeudi 28 octobre 2010

pause douceur....

 je vais vous faire un aveu.... j'aime pas trop les chien... (j'ai été mordue 2 fois, ça calme)
par contre j'adore les chats... et surtout le mien...



il n'est pas trop mignon !!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ben moi les chats me font un peu flipper..... lol

    RépondreSupprimer
  2. coccinelle-tipoule29 octobre 2010 à 09:27

    c'est un amour de chat. Mille caresse.
    bises

    RépondreSupprimer
  3. je craque sur ton ptit matou tout doux, tout chou! On a une de ces envies de lui faire des calins pendant des heures!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir ce blog qui me plaît bien... J'ai eu un choc en voyant les photos du chat : ma minette est exactement de la même couleur...

    RépondreSupprimer
  5. hi hi une cousine a peluche mon chaton !!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....