mardi 19 octobre 2010

mes premières créa pour noël

 même si nous sommes encore plus dans la saison des citrouilles
je prépare déjà noël !!!!
une fée sur un petit pot de confiture
bientot sur un grand pot pour ranger de tout !!!!
et une petite série de noël
2 photophores et 1 vase
 maman noël
 bonzhom noël
papa noël
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. coccinelle-tipoule20 octobre 2010 à 09:21

    tipoulepond1@neuf.fr a dit que c'est très jolie et qu'elle adore.
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Bravo elles sont superbes tes premières créas de Noël.

    et pour la peine je t'épingle et te tag parce que tu le vaux bien ;) va voir sur mon blog et à toi de jouer ;)

    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. je pense que je vais te commander, une boule de noél et un photophore.
    Je sélectionne sur tes photos fb?
    Bisous
    Caro

    RépondreSupprimer
  4. oui tu peux regarder sur facebook
    ou me dire si tu veux quelque chose de spécial

    RépondreSupprimer
  5. Tu es vraiment doué. J'aimerais vraiment être capable de faire la même chose. Tu as tellement d'imagination.

    Le plaisir de faire soi-même

    RépondreSupprimer
  6. c'est mignon comme tout,
    moi je suis pas en avance sur mes prepa...
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  7. superbes tes cr éas de Noël tu as vraimetn des idées géniales :)

    RépondreSupprimer
  8. très mignonne la petite sur le verre !

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....