dimanche 3 octobre 2010

mes coups de coeurs

je profite de ce blog pour parler de mes coups de coeur...
dès demain vous allez pouvoir aller explorer leurs univers !!!!!
et comme en plus d'être talentueuses ces filles sont généreuses elles vous proposent de gagner une de leurs créations !!!!!
il y en aura pour tous les gouts mais à chaque fois le déroulement sera le même
quand ça sera possible il faudra s'inscrire sur leur site ou devenir fan de leur page
puis revenir sous mon article, me dire quelle est la créa que vous avez préféré et faire une petite pub sur votre blog ou facebook (ou les 2 c'est encore mieux)
alors à demain !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. La pochette numéro 5 pour moi !! aller zou donne la de suite mdr
    Je file mettre son lien sur FB!
    LeS RiKiKiS

    RépondreSupprimer
  2. Et bien mon préféré est le sac "Cloé" parce qu'il porte le prénom de ma fille, mon petit amour et puis il a les mes couleurs préférées : le rouge et le blanc... Je mets son lien sur mon facebook... à bientôt...
    Brigitte NOALHAT

    RépondreSupprimer
  3. elle est géniale cette idée pour faire connaître de nouvelles créatrices...
    Bon j'en connais déjà quelques unes mais j'irai voir les autres avec grand plaisir..
    extra...
    bonne continuation

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....