vendredi 8 octobre 2010

fées.......

je m'interpose entre 2 concours !!!!!
j'avais envie de vous montrer qu'en ce moment je m'évade à pixies land
le médaillon fée rock de la fée tuxette
une fée de déco (elle c'est Jo... comme dans mon livre d'enfance)
pour une femme géniale, après son fils et ses chats, son zhom et son cheval... me reste plus qu'elle a faire !!!!
la première boule de noel... des autres à suivre
la fée rock... de la fée prout
les mini BO diable avec les enfants de miss rikiki
et voilà une fée à adopter......

mais si vous avez des envies dites moi !!!!!
j'adore les défis !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    A moi !!
    que personne ne mette de com!!
    mdr

    LeS RiKikiS

    RépondreSupprimer
  2. choupette c'est pas un jeu celui là loll

    RépondreSupprimer
  3. Mais tu rêves Miss Rikiki !!! Moi aussi, je la veux !!! J'adore !!! J'en veux encore plus, de la Fée Pauline chez moi !!!!

    DuKtine @t Home

    RépondreSupprimer
  4. Jolies petites fées d'automne.

    RépondreSupprimer
  5. la fée qui dort sur la boule j'adore c'est superbe :)

    RépondreSupprimer
  6. Caroline-carotte13 octobre 2010 à 13:34

    tu as vachement evolué par rapport aux premières. Bravo!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....